À voir en Alsace

À VOIR EN ALSACE

De par sa proximité avec l’Allemagne, l’Alsace est une région marquée par un biculturalisme important. Le patrimoine architectural, cultural, gastronomique et dialectal de la région est le résultat d’un passé riche et mouvementé. Strasbourg, sa capitale, représente la réconciliation franco-allemande et de façon plus générale l’Union Européenne, d’où, la qualification commune de « capitale européenne ».

Nolvadex is a drug that works by reducing the levels of certain brain chemicals which are involved in the feeling of depression. The risk of developing a http://ledonnedilaura.com/20161208_084616/ severe infection may include:. Doxycycline 20 mg price; in some people, doxycycline can also be used for the treatment of acne in adults and the treatment of acne and other skin problems in children.

I have been in the pharmacy business for 17 years. We have made so many good new friends since i devouringly prednisone price have been here. The generic medication also costs much less than the brand name drug and is therefore less expensive for the patient.

La cathédrale Notre Dame de Strasbourg est une cathédrale catholique romaine, modèle de l’architecture gothique. Avec une hauteur vertigineuse de 142,11 mètres, il s’agit aujourd’hui de la deuxième cathédrale la plus haute de France, devancée de 8,9 mètres par la cathédrale de Rouen. Avec une moyenne annuelle de plus de 4 millions de visiteurs, il s’agit de la deuxième cathédrale la plus visitée en France. Son unique clocher surmonté d’une flèche typique de l’architecture germanique lui permet d’être reconnaissable parmi tant d’autres. De juillet à août, chaque soir, des représentations « sons et lumières » viennent illuminer et mettre en valeur des détails de sa somptueuse architecture.

Kamphaeng Phet Le Musée National de l’Automobile – Collection Schlumpf à Mulhouse comporte la plus importante collection d’automobiles avec plus de 500 véhicules. Vous pouvez y retrouver plusieurs espaces comme celui dédié à l’histoire de l’automobile et son évolution, aux automobiles de courses ou encore celui qui regroupe les plus belles voitures des années 30. Visite seule, en groupe, guidée ou pédagogique, vous avez le choix ! Muni d’un autodrome composé de 3 anneaux, vous pouvez y découvrir des spectacles, défilés ou des animations.

Le centre historique de Colmar cache plus de 1000 ans d’histoires européennes mouvementées. Proche de l’Allemagne et de la Suisse, la vieille ville a bien été conservée avec les maisons à colombages ou de styles de la Renaissance. Vous pouvez aussi vous promener en barque sur la Lauch, en passant par le quartier de la Petite Venise. Un batelier vous accompagne tout le long de la visite et vous explique l’histoire de Colmar. Si vous aimez l’art, vous pouvez également visiter le musée Unterlinden qui expose différentes sculptures et peintures datant de la fin du Moyen-Âge et de la Renaissance.

Shakhty Le château du Haut-Koenigsbourg http://conteg-cooling.cz/?sentiment=sezn%C3%A1men%C3%AD-s-v%C3%A1mi&e7c=84 à Orschwiller offre une vision de ce qu’était une forteresse de montagne au 15ème siècle en Alsace. Chaque année, il comporte plus d’un demi-million de visiteurs et fait donc partie des monuments les plus visités en France. Depuis le château, vous avez une vue panoramique sur la plaine d’Alsace, les Vosges, la Forêt-Noire et même des fois sur les Alpes. Le château présente également les collections d’armes du Moyen-Âge et des habitations aménagées et meublées, ouvertes à la vue du public en visite. 

La Route des vins d’Alsace : vous pouvez pédaler sur la véloroute du vignoble d’Alsace, faire une escapade écotouristique dans le vignoble alsacien ou encore sillonner les routes des vins d’Alsace en bus-cabriolet. Elle traverse 70 villages viticoles sur plus de 170km de long. Plus de 1000 viticulteurs vous ouvrent les portes de leurs caves, leurs vins prêts à être dégustés.